Depuis 2011, Les Amis des Allées tiennent leur Assemblée Générale Annuelle au Consortium Museum, il en fut de même pour cette édition 2022 !
Proximité de notre précédente A.G. d’octobre 2021, aboutissement positif de notre recours juridique à l’égard du Permis de construire des 12-14 cours du Parc, belle météo invitant plus à la balade… autant d’éléments  qui auraient pu conduire à une fréquentation moindre… il n’en fut rien puisque près de 90 personnes ont répondu à notre invitation (+ 15 pouvoirs d’adhérents excusés).
La présence de plusieurs Elues et Elus (Municipaux et Départementaux) a permis d’enrichir les échanges sur les sujets exposés ce 16 juin 2022.
Merci à tous nos adhérents, et Elues/Elus pour leur présence !

Le compte-rendu détaillé a été diffusé début juillet à tous nos adhérents, et Elues /Elus présents.

Que retenir globalement…
– un rapport moral axé sur le bilan de 13 ans de présidence continue de Ph. Privat, cette fois sur le départ*, se voulant à la fois rassuré et préoccupé pour l’avenir au regard de la charge de travail à conduire.
Bonne chance à la future Equipe ! à renforcer ?
*tout en poursuivant une partie du chemin avec l’Equipe en place…

– un rapport d’activité relatant avant tout le recours juridique relatif au PLUiHD : notre requête ayant été rejetée, nous poursuivons l’action par le dépôt de notre Mémoire en Appel, en mai dernier. Et pourquoi pas au delà ?
Plusieurs autres dossiers ont été traités en présence de l’Adjoint au Maire aux Parcs, Combes et Jardins (apport d’informations factuelles intéressantes).
Ces dossiers sont exposés sur ce site Internet, au cas par cas. Cf. onglet « dossiers en cours ».
enfin, déroulement logique de toute A.G. par l’adoption du rapport financier, de l’évolution de notre C.A. (cooptation d’un nouveau membre, Charles Bernard), puis évocation des perspectives 2022/2023.

Le verre de l’amitié clôtura cette belle A.G. 2022
Les échanges se sont ainsi poursuivis entre tous,
agrémentés de quelques douceurs !
Rendez-vous en 2023

Durant l’Assemblée Générale 2022…A.G. 2022 pour site internet (6)

A.G. 2022 pour site internet (5)

A.G. 2022 pour site internet (3)