D’année en année, l’assistance à notre Assemblée Générale s’accroît.
A la fin des années 2000, 30 personnes se déplaçaient pour échanger sur les actions de l’année écoulée, et tracer l’avenir.

17 mai 2017… 100 personnes, dont 6 Elus, se sont donné rendez-vous
au Consortium pour l’Assemblée Générale des Amis des Allées.

Traditionnellement, en préambule à l’Assemblée Générale, l’association offre à ses adhérents, la visite commentée du Centre d’Art Contemporain, guidée par nos hôtes.

Rapports moral, d’activité, financier… l’assistance a analysé l’activité de l’année écoulée, avec présentation détaillée de plusieurs dossiers, ponctués d’échanges intéressants avec les Elus, Municipaux, Communautaires, Départementaux et M. Le  Député. *

En particulier, le thème 2017 fut axé sur l’environnement, la gestion des ressources forestières du Parc de la Colombière, son entretien, ses centres d’intérêt (Voie Romaine en particulier), sa labellisation « Eco Jardin » et ses conséquences…

Que l’ensemble des participants, et intervenants,  en soient remerciés ! 
La fidélité de nos adhérents nous encourage à poursuivre…

A l’issue de cette assemblée, le verre de l’amitié permit de poursuivre les échanges agrémentés de quelques douceurs, le tout pour engager la nouvelle année d’activité sous les meilleurs auspices !

Forts du soutien de nos 240 adhérents/sympathisants,
rendez-vous est donné au printemps 2018 pour la prochaine Assemblée Générale !

* N.B. : le compte rendu sera diffusé en début d’été à tous nos adhérents/sympathisants.

En visite puis en réunion…

A.G. 2017 (10)

A.G. 2017 (9)

A.G. 2017 (7)