Par mail du 12/06 dernier, nous avons alerté les services de la ville pour faire part d’une demande de reprise dans le cadre de la nouvelle piscine du Carrousel.

Nous sommes sur un site classé répondant, y compris pour ce qui est du dessin de ses allées, à des formes géométriques écrites dans les textes du PLU. Nous doutons que l’A.B.F ait accepté un tel aménagement.
Il s’agit du même cas de figure traité durant l’été pour les travaux dans le Passage du Parc (respect des plans PLU).
Autant les accès à la piscine ont été bien réalisés en pavés dans le respect des allées circulaires et leur continuité, autant il est tout à fait anormal que le passage venant des Grandes Bergeries ait été réalisé en totalité en goudron sans respect de l’existant (un passage en sable ne présente aucun inconvénient pour un cycliste).
A l’heure où l’écologie nous dicte la perméabilité des sols… Il est important aussi à ce niveau de respecter ce passage en sable.
go-down-5
23/10/2019 : nous avons sollicité à nouveau les services, via deux Adjoints au Maire, afin que cette partie goudronnée soit remise en sable, avec les pavés/bordures ad hoc pour le dessin originel de ces allées.
.
A suivre…
En provenance des Grandes Bergeries, mauvais exemple…
allée goudronnée piscine 29 09 2019 (4)
Respect du PLU sur les autres passages…
allée goudronnée piscine 29 09 2019 (1)
 .
allée goudronnée piscine 29 09 2019 (3)
 .
allée goudronnée piscine 29 09 2019 (2)