top of page

Assemblée Générale 2018

Participants et Elus, en grand nombre encore cette année, ont animé cette Assemblée Générale 2018. Son compte-rendu a été transmis à tous nos adhérents et sympathisants le 20 juin 2018.

Extraits… Une assemblée générale placée sous le signe de la nouveauté…

  1. Flyers et marques-pages  remis à tous participants à cette A.G., deux nouveautés 2018 importantes pour notre présence et notre communication, supports rappelant nos Buts, Priorités, et Actions au quotidien…Le flyer est à la disposition de nos adhérents pour toute diffusion utile. Nous contacter.

  2. Un rappel… Sauvegarde et mise en valeur du Patrimoine, écoute, et lanceurs d’alertes sont nos caractéristiques… et toujours des idées et solutions ou suggestions, à l’écoute de nos adhérents et des Dijonnais, car nous agissons de manière globale, jamais à titre individuel, jamais à titre partisan, toujours au profit de tous les Dijonnais, de la Ville !

  3. Avec 2 valeurs essentielles : patience et détermination, il s’agit bien souvent d’un travail de fourmis, qui va jusqu’à guider les équipes mandatées par la Ville pour travailler sur nos signalements.

  4. Forts de plus de 250 adhérents, et/ou sympathisants sur le secteur, au-delà des dossiers techniques spécifiques au quartier, nous recherchons le lien social, par soutiens et informations auprès d’adhérents et habitants, par notre visite annuelle d’entreprises ou opérateurs publics, et bien sur, notre A.G. annuelle, lieu de rencontres et d’échanges…

  5. Nouveauté… nous valorisons des acteurs du quartier et d’ailleurs, avec cette année une ouverture vers la vie extérieure à notre association, par deux interventions sur une implantation probable de LOCAVOR dans le quartier et la manière de découvrir le CASTRUM de Dijon.

  6. Les dossiers ont été présentés selon  deux axes, Le Patrimoine, notre objectif, en 3 exemples, et le Service rendu aux adhérents et habitants, en 2 exemples.

A retenir aussi…

  1. notre visite annuelle  aura bien lieu comme tous les ans sur l’automne, avec un intérêt tout particulier pour ce cru 2018. En effet, nous visiterons le liquoriste anciennement installé au 11 cours du Parc (ancienne appellation, devenue cours du Général de Gaulle)… L’Héritier-Guyot. Les infos utiles seront transmises à tous nos adhérents (à jour de leur cotisation).

  2. Un point fort… la voie romaine du Parc de la Colombière, est le sujet pour lequel nous intervenons sans cesse en commission de quartier et restons en relations permanentes avec les Services de la Ville, pour aboutir fin octobre 2018 , à l’objectif fixé.

  3. Une attention et vigilance particulière… nous veillons précisément sur les évolutions DIVIA en cours et à venir sur l’axe Parc/Wilson desservi par la Liane 6.

A.G. 2018 CONSORTIUM reduite (3)
A.G. 2018 CONSORTIUM reduite (2)
A.G. 2018 CONSORTIUM reduite (9)
A.G. 2018 CONSORTIUM reduite (10)

Comentários


bottom of page