top of page

Assemblée Générale 2019

Assemblée constituée de 120 personnes dont 8 Élus pour … « Préserver et Transmettre ce Patrimoine aux Générations Futures »

L’année écoulée méritait bien ce succès pour une Assemblée Générale riche à bien des égards. L’exercice écoulé fut exceptionnel, et comme cela a été présenté à l’auditoire, et repris dans le compte rendu diffusé à nos adhérents…

Exceptionnel, car pour la 1 ère fois, l’A.d.A (Amis des Allées) lança une pétition pour obtenir le maintien des deux arrêts Divia Parc, avec succès ! Exceptionnel, car pour la 1 ère fois, l’A.d.A lança un recours gracieux à l’égard des pétitionnaires du projet immobilier Davoine/Voisin, Exceptionnel, car pour la 1 ère fois, l’A.d.A finança, par un appel aux dons, l’action relative au projet immobilier Davoine/Voisin, avec succès ! Exceptionnel, car pour la 1 ère fois, l’A.d.A organisa une A.G. Extraordinaire pour donner pouvoir à vos instances dirigeantes de faire « ester en justice », Exceptionnel, pour la 1 ère fois, l’A.d.A diligenta un recours contentieux à l’égard des pétitionnaires d’un projet immobilier Davoine/Voisin, en cours,

Mais aussi exceptionnel par la confiance au sein de ses membres, bien établie, pour preuve l’appel aux dons qui a reçu une très bonne audience et la forte présence à la présente Assemblée Générale. Cette confiance se retrouve aussi avec certains Services et Élus. La crédibilité, l’utilité  de notre association sont reconnues. Pour preuve deux revues municipales citent notre action ou présence dans le quartier : Dijon Mag en novembre 2018 pour la fin de la mise en valeur de la voie romaine + mars 2019, et le Hors-série de Dijon Mag de février 2019 nous citant comme un lieu de rencontre pour le quartier.

N’oublions pas l’aboutissement de la mise en valeur de la voie romaine après 3 ans de durs labeurs en commission de quartier Chevreul-Parc, pour aller au bout de ce chantier.

La route est tracée pour les mois à venir, Le « portefeuille » d’actions en cours est nourri, La visite annuelle devrait avoir lieu en novembre, Donc à bientôt à nos 300 adhérents/sympathisants, Et, pourquoi pas en nous rejoignant au sein du Conseil d’Administration, En recherche de forces vives pour grandir !

Visite de l’exposition offerte à nos adhérents

A.G. 06 2019 (11)

120 adhérents et Élus à l’écoute des sujets traités

A.G. 06 2019 (5)


A.G. 06 2019 (8)

Comentarios


bottom of page