D’année en année, l’assistance à notre Assemblée Générale s’accroît. A la fin des années 2000, 30 personnes se déplaçaient pour échanger sur les actions de l’année écoulée, et tracer l’avenir.
17 mai 2017… 100 personnes, dont 6 Elus, se sont donné rendez-vous au Consortium pour l’Assemblée Générale des Amis des Allées.
Traditionnellement, en préambule à l’Assemblée Générale, l’association offre à ses adhérents, la visite commentée du Centre d’Art Contemporain, guidée par nos hôtes.
Rapports moral, d’activité, financier… l’assistance a analysé l’activité de l’année écoulée, avec présentation détaillée de plusieurs dossiers, ponctués d’échanges intéressants avec les Elus, Municipaux, Communautaires, Départementaux et M. Le Député. *
En particulier, le thème 2017 fut axé sur l’environnement, la gestion des ressources forestières du Parc de la Colombière, son entretien, ses centres d’intérêt (Voie Romaine en particulier), sa labellisation « Eco Jardin » et ses conséquences…
Que l’ensemble des participants, et intervenants, en soient remerciés ! La fidélité de nos adhérents nous encourage à poursuivre…
A l’issue de cette assemblée, le verre de l’amitié permit de poursuivre les échanges agrémentés de quelques douceurs, le tout pour engager la nouvelle année d’activité sous les meilleurs auspices !
Forts du soutien de nos 240 adhérents/sympathisants, rendez-vous est donné au printemps 2018 pour la prochaine Assemblée Générale !
* N.B. : le compte rendu sera diffusé en début d’été à tous nos adhérents/sympathisants.
En visite puis en réunion…
Comments