Notre Assemblée Générale 2022, tenue au Consortium Muséum le 16/06/2022, a réuni près de 90 personnes, Adhérents et Élus, instant privilégié pour évoquer les nombreux contacts et dossiers générés entre les services municipaux et notre association.
Durant les 13 dernières années plusieurs avancées positives furent réalisées au profit des Dijonnais.
« Je termine cette phase de ma vie avec une réelle satisfaction d’avoir pu y contribuer en collaboration avec vous-mêmes et vos services ! Merci à vous » (dixit Ph. Privat au cours de l’A.G.).


En effet, au cours de cette assemblée générale, le changement de gouvernance annoncé en 2021 a été confirmé.

Cf. article de presse du 09/08/2022, Le Bien Public,  cliquer ici.

La composition du nouveau Bureau et Conseil d’Administration suite à notre C.A du 23/6/2022 est ainsi :

  • Président : Frédéric Moreau
  • Trésorier : Pierre-Yves Garnier
  • Secrétaire : Aline Privat
  • Administratrice : Danièle Chassain
  • Administrateur : Paul Louis Gaudier
  • Administrateur : Charles Bernard
  • Administrateur : Philippe Privat.

Ce changement de gouvernance marque aussi les 20 ans de notre association, 2002-2022.